Un pack pour laver l’Internet plus blanc que blanc.


Vous trouvez que le net n’a plus sa blancheur d’antan ? Vous cherchez comment lui redonner tout son éclat et la souplesse de sa nature acentrée ? Vous trouvez que les logiciels libres sont trop peu connus, que vos échanges culturels non marchands sont menacés ou qu’encore trop d’argent public est dépensé en licences de logiciels ?

Pour tout ça, il vous est proposé aujourd’hui un tout nouveau Pack Liberté

Pack Liberté réalisé par Antoine Bardelli LAL CC-BY-SA GNU/FDL

qui lave les ordinateurs et le net plus blanc que blanc. Grâce à lui, vous luterez efficacement contre les tâches incrustées de censure et de centralisation. Vos communautés redeviendront plus souples et même vos applis mobiles sentiront la Liberté retrouvée.

Voici en quelques lignes la teneur de la campagne commune de soutien trois des plus importantes associations qui vous informent sur le logiciel libre et plus encore sur la citoyenneté 2.0. Donc l’April, La Quadrature Du Net et Framasoft se sont alliés pour vous faire un site de dons un peu inhabituel.

Non seulement vous aurez le droit à une bonne cure de LOLage dans le plus pur style Internet (ce qui ne fait jamais de mal en ces temps de crise), mais vous aurez le choix faire vos dons en tout en un.

Au delà de l’apparence légère, votre don est aujourd’hui encore plus d’avant une nécessité pour promouvoir le logiciel libre et sa culture, mais aussi pour défendre nos droits à la culture et à l’information. Il vous sera possible de moduler les proportions que vous souhaitez mettre dans telle ou telle association grâce à des curseurs.

C’est donc à nous d’aider ces associations à nous informer et nous proposer des alternatives aux logiciels privateurs, aux traités anti-contrefaçon potentiellement meurtriers. Les intermédiaires entre les producteurs et les consommateurs se rebiffent car ils ne sont plus utiles. Empêchons-les de nous cacher le soleil.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s